FAQ

Suite au CODECO du 11 mai dernier, lors duquel le gouvernement a annoncé que, dès mi-août, les événements de plus de 5000 personnes étaient autorisés sans distanciation et sans masque, nous avons pris la décision de maintenir la tenue de notre festival, le 2-3-4-5 septembre prochain! 

Nous sommes plus qu'heureux à l'idée d'enfin, vous retrouver. 

Vous êtes nombreux a avoir des questions concernant vos places 2020 ainsi que sur les artistes présents ou non pour notre festival.

 

Ci-dessous, vous trouverez sans doute réponses à la majorité d'entre elles.

  • J’ai acheté des préventes pour l’édition 2020.

Vos tickets ont été automatiquement reportés pour l’édition 2021.

Si vous souhaitez avoir le ticket mis à jour, avec le bon artiste, il vous suffit de vous connecter à votre profil, sur la plateforme en ligne de la billetterie. Vous pourrez alors re-télécharger vos places, actualisées.

  • J’ai acheté une prévente pour mon enfant de - de 12 ans en 2020 mais il aura 12 ans à l’édition 2021.

Les tickets enfants achetés en 2020 seront valables en 2021.

  • J’ai acheté une prévente pour mon enfant de - de 10 ans en 2020 mais il aura 10 ans à l’édition 2021.

Les tickets enfants achetés en 2020 seront valables en 2021.

  • Je suis en possession d'un ticket pour un certain jour, mais je souhaiterai l'échanger contre un ticket pour un autre jour. C'est possible ?

Exceptionnellement oui. Si vous souhaitez échanger votre billet pour un autre jour, vous pourrez BIENTÔT vous rendre sur notre billetterie en ligne et transformer, sans frais, votre billet en un bon à valoir représentant la valeur totale du montant que vous avez consacré à l'achat de tickets pour l'édition 2020.  Vous pourrez ensuite utiliser ce bon en une fois pour acquérir le billet que vous souhaitez, pour 2021. 

  • Je n’ai pas reçu mon ticket pour 2021.

Vérifiez bien dans le courrier indésirable (spam) ou rendez-vous sur votre profil en ligne de la billetterie. 

  • J'ai pris un ticket pour voir un artiste bien précis, qui ne sera finalement pas présent au festival. Que faire ?

Tout d'abord, nous vous invitons à prendre connaissance de la nouvelle affiche afin de voir si vous ne souhaitez pas maintenir ou échanger votre ticket contre un autre jour. 

Si vous ne souhaitez pas échanger votre place de 2021 contre une place pour un autre jour mais souhaitez simplement un remboursement, vous pourrez RAPIDEMENT vous rendre sur notre billetterie en ligne pour en faire la demande.

 

  • Je souhaite revendre mon ticket.

La revente occasionnelle en tant que particulier est autorisée, pour autant que vous ne réalisiez aucun bénéfice et qu’il ne s’agisse pas d’un billet que vous avez reçu gratuitement ou gagné.  Attention aux sites de revente ! 

Sur les sites suivants, vous retrouverez beaucoup d'informations sur la revente des tickets ainsi qu'une liste noire des noms des sites illégaux les plus connus :

https://www.test-achats.be/famille-prive/droits-des-consommateurs/dossier/revente-des-tickets-desormais-encadree

www.ilovemyticket.be/fr/