Petit festival régional né sous le nom du Yes2DayLand Festival en 2015, nous sommes fiers de compter aujourd'hui parmi les festivals de l'été à ne pas manquer!

 

Le Feel Good Festival est une organisation de l’Asbl Kin Porte le Projet, composée d’amis et de proches de l’école communale de Kin. L’équipe de dix membres, tous bénévoles, est motivée d’une part, par l’amour de la musique et de la fête et, d’autre part, par l’envie de favoriser l’accès des plus jeunes à la culture.


Un festival de quatre jours, ce n’est pas moins de 30 réunions plénières et 90 réunions thématiques plus des centaines d’heures de travail individuel tout au long de l’année. Cet engagement est reconnu par l’ensemble de nos sponsors et partenaires qui, pour la plupart, nous suivent depuis le début de l’aventure.


En outre, lors des 4 jours de festival, l’équipe est rejointe par pas moins de 400 bénévoles qui se relayeront sur le site pour permettre la tenue, dans les meilleures conditions possibles, de ces quatre jours de folie.